Kanye West a été qualifié de “Père Noël moderne” après avoir fait don de plus de 4,000 jouets à des enfants dans le besoin.
Le rappeur de 44 ans a effectivement acheté des cadeaux à plusieurs enfants dans sa ville natale de Chicago ce week-end, ce qui a réchauffé le coeur de leurs familles et des organisateurs.
Stephanie Coleman, du conseil municipal, a déclaré à ABC7 : “Je suis si fier du fait que Kanye à de nouveau accepté notre requête d’aider les enfants d’Englewood. Il connait notre communauté. Sa présence a toujours été ressentie dans nos quartiers et il adore nous rendre visite. Ce Noël, il s’est vraiment comporté en Père Noël moderne.”
Durant cet évènement au Kennedy King College, chaque famille a également reçu de la nourriture, des jeux, et divers prix.
Par ailleurs, il a récemment été révélé que Kanye West compte transformer toutes ses propriétés en églises.
Durant une interview avec le magazine 032c, le rappeur s’est confié sur la façon dont la société doit encore progresser, déclarant : “Nous sommes dans un monde capitalise et ça nous tue. Il faut changer ça.” Il a poursuivi : “Je vais être sans-abris dans un an. Je vais transformer toutes mes maisons en églises. On construit un orphelinat et ça sera un endroit où tout le monde peut aller. Ça sera un peu comme une communauté pour artistes. La nourriture sera toujours disponible.”