Kendji rend hommage à sa fille avec son nouveau single

Kendji rend hommage à sa fille avec son nouveau single
“C’est un bijou, j’ai beaucoup de chance parce que c’est une petite fille qui sourit beaucoup, qui aime la musique. Je l’aime tellement. Alors qu’est ce que je peux faire d’autre à part lui faire une chanson”, déclare Kendji au micro de BFMTV.

Collaboration avec Juliette Armanet

Pour écrire et composer ce morceau, Kendji s’est rapproché de l’artiste Juliette Armanet, également jeune maman. “Elle a réussi à me cerner directement”, assure l’artiste.

Et de confier: “Quand j’écoutais ma propre voix en lisant les paroles de la chanson, je me suis mis à pleurer en studio. Je me cachais un peu j’avoue, je tournais la tête mais j’avais quelques larmes qui me coulaient des yeux.”

Avec Eva, Kendji offre un premier extrait de son cinquième album École de la vie, qui sortira le 11 novembre prochain. Sur ce disque, l’artiste a convié de nombreux invités prestigieux tels que Soprano, Soolking, Vianney ou encore Naps.

Star d’un téléfilm sur TF1

En parallèle de sa carrière musicale, l’artiste s’est également lancé dans la comédie. Huit ans après sa participation à The Voice, il sera le héros du téléfilm Champion, diffusé le 5 septembre prochain sur TF1. Pour son premier rôle dans une fiction, Kendji incarnera Zack, un jeune boxeur illettré. Un sujet qui lui tient à cœur.

“Je n’ai pas eu de parcours scolaire, parce que je voyageais beaucoup. Je me sentais gêné de ne pas bien écrire le français. Il ne faut plus que ça soit tabou. Il faut que les gens se servent de ce film pour pouvoir réapprendre à lire et à écrire”, conclut-il.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX