Ce 9 janvier, Amandine Petit s’est confiée sur sa nouvelle vie de Miss France 2021. Un changement de vie pour Miss Normandie qui semble s’y acclimater pour le mieux, même si l’appartement qui lui est prêté demande encore quelques ajustements…
Un bouleversement. Le 19 décembre dernier, Amandine Petit a été élue Miss France 2021. Depuis, elle va de plateaux télé en studios de radio, en passant par les entretiens pour la presse… Et tout cela avec une aisance déroutante ! Mais cela ne l’empêche pas de devoir faire face à des questions sur sa vie privée, plus précisément sur son couple. Alors que Cyril Hanouna lui disait que “100% des Miss ont quitté leur fiancé la première année de leur sacre“, lors de sa venue le 7 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Amandine Petit a répondu avec adresse pour ne pas trop en dire : “A savoir si j’ai encore un fiancé. Donc à partir de là… Je ne veux pas répondre à cette question”, a-t-elle en effet rétorqué, laissant tout de même deviner qu’elle s’était peut-être séparée de son compagnon, Julien Georges. Pourtant, Amandine Petit avait fait les choses bien. Quelques heures après son sacre, la reine de beauté a supprimé tout ce qui pouvait avoir un lien avec son amoureux sur les réseaux sociaux. De son côté le jeune homme, en profil libre, a fait basculer son compte en mode privé.
En attendant de trouver un petit moment dans son emploi du temps pour son compagnon, Amandine Petit doit s’installer dans ses nouveaux quartiers. Celle qui avait été élue quelques mois plus tôt Miss Normandie a dû faire ses valises pour s’installer dans l’appartement officiel des Miss, à Paris. Un appartement ravagé par les flammes en juillet dernier, alors qu’un incendie avait endommagé une grande partie de l’immeuble et fait un mort. Depuis refait à neuf, l’appartement d’Amandine Petit qui sent encore la peinture aurait encore un petit défaut pour la nouvelle Miss. “Il a la réputation d’être très chaud, ça se dit toutes les années entre les Miss“, a-t-elle confié à nos confrères du Parisien. “Mais Maëva Coucke a trouvé où baisser la température et je la remercie. Sans elle, je serais actuellement un poulet rôti“, a-t-elle ironisé, avec un peu de maladresse, dans les colonnes du quotidien ce 9 janvier.