Au début de la semaine, les responsables du musée Madame Tussauds de Berlin ont décidé de relooker la statue de cire de Rihanna à l’occasion de Noël. Un véritable échec selon les internautes.
Les musées de Madame Tussauds, présents dans de nombreuses grandes villes, regroupent des statues en cire de célébrités locales ou internationales. Depuis quelques jours, celui de Berlin fait énormément parler de lui. Vendredi dernier, une statue de cire de Rihanna exposée au musée Madame Tussauds de Berlin fait polémique. Elle avait été dévoilée pour la première fois au mois d’août 2011 avec une coupe courte rouge. Mais, à l’approche des fêtes de fin d’année, les responsables du musée allemand ont décidé, en début de semaine, de relooker la statue avec un costume festif. Une transformation ratée s’attirant les foudres des internautes.
Une statue très peu ressemblante à Rihanna
Sur cette statue peu ressemblante à la chanteuse de 33 ans, Rihanna est coiffée d’une longue chevelure noire lisse et d’une frange épaisse, accompagnée d’un nœud blanc. La sculpture de cire porte une combinaison de mère Noël en velours rouge et blanc, loin du style vestimentaire de l’artiste. Si les fans ont souligné que la coiffure et les tatouages de la statue sont assez fidèles à ceux de la créatrice de la marque Fenty Beauty, le look et le visage de la figure de cire ne ressemblent en rien à la chanteuse.
Choqués par le résultat, les internautes n’ont pu…