Kim Kardashian et Kanye West ont mis fin légalement à leur mariage.
La star de la télé-réalité a officiellement demandé la fin de son union avec le rappeur en février 2021, et après des mois de négociations, leur divorce a été signé par un juge, mercredi (2 mars 22), selon TMZ. Les deux stars sont désormais légalement célibataires, Kim Kardashian ayant choisi de supprimer « West » de son nom de famille.
Samantha Spector, la nouvelle avocate du chanteur qui était auparavant représenté par Chris Melcher, a également demandé le remboursement des fonds qui doivent être partagés « au cas où l’un d’eux décéderait », une condition que le juge a accordée. Cependant, le juge a rejeté les demandes relatives aux biens que la star de L’Incroyable famille Kardashian a en fiducie et que si la star de 41 ans choisit de se remarier, elle « renonce au privilège conjugal », qui protège les communications divulguées en privé entre un couple marié.
Kim Kardashian et Kanye West ont commencé à se fréquenter en 2012 et se sont mariés en mai 2014. Ils ont quatre enfants : North, huit ans, Saint, six ans, Chicago, quatre ans et Psalm, deux ans.
La fondatrice de Skims a également été brièvement mariée à Kris Humphries en 2011 et à Damon Thomas de 2000 à 2003. Elle sort actuellement avec Pete Davidson, tandis que Kanye West a récemment été lié au mannequin Chaney Jones.