Malgré la défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde au Qatar, le chanteur Vegedream va tout de même sortir sa chanson à la gloire des Tricolores. Il l’a annoncé sur son compte Snapchat.
Après la fuite (volontaire) de deux extraits sur ses réseaux sociaux, le rappeur français Vegedream a mis fin à tout suspense, jeudi soir. L’artiste, auteur du tube « Ramenez la coupe à la maison » en 2018, va sortir un son similaire après le parcours des Bleus au Mondial 2022 disputé au Qatar.
« Je suis retourné en studio »
À l’origine, la musique ne devait sortir qu’en cas de victoire des Bleus, ce qui n’a pas été le cas. L’équipe de France ayant été battue par l’Argentine aux tirs au but après un match fou (3-3, 4-2 t.a.b). Mais, sous « la pression » de ses fans et de sa maison de disque, le chanteur va finalement se lancer. C’est ce qu’il a annoncé sur son réseau social Snapchat où il est suivi par 997 000 personnes.
« Depuis la finale, c’est un truc de fou, dit-il. Je reçois un torrent de messages pour que je sorte le son. Ce n’était pas prévu à la base. Mais, je suis retourné en studio pour travailler le morceau. Restez connectés, je vous donne la sortie de la musique dans quelques jours. Cela va sortir, ne vous inquiétez pas. »