La chanteuse américaine a confirmé qu’elle choisirait “probablement la comédie” dans une nouvelle interview podcast

Selena Gomez a avancé l’idée de prendre sa retraite de la musique en 2021, puis a fait marche arrière. Maintenant, moins de trois ans plus tard, elle parle à nouveau de quitter l’industrie musicale. La chanteuse et actrice était invitée sur le podcast SmartLess de Jason Bateman, Sean Hayes et Will Arnett, où elle a discuté des raisons pour lesquelles elle souhaite se consacrer à la comédie à l’avenir.

“J’ai commencé à m’amuser beaucoup avec la musique, et ensuite les tournées étaient vraiment amusantes. Mais je faisais en même temps ma série télé [Les Sorciers de Waverly Place], et je trouvais ça vraiment amusant, alors j’ai continué. Mais plus je vieillis, plus j’ai envie de trouver quelque chose sur quoi me poser”, a-t-elle déclaré.

Selena Gomez ne prend plus sa santé mentale à la légère. Elle a révélé qu’elle “est allée dans un institut psychiatrique et a annulé l’une de mes tournées” en raison de la quantité de travail et de pression liée au statut de star de la pop. “Cela m’a juste dépassée parce que j’aime travailler, et cela me distrait des choses négatives.”

Il y aura quand même au moins un nouvel album, a révélé l’ex de Justin Bieber, un album sur lequel elle fait des allusions depuis un certain temps. “J’ai l’impression d’avoir encore un album en moi, mais je choisirais probablement la comédie [si on me demandait de choisir entre ça et la musique]“, a-t-elle déclaré. Lorsque les animateurs ont fait remarquer qu’elle n’avait pas besoin de choisir et pouvait faire les deux, elle a répondu : “Vous avez raison, mais j’aurai envie de me détendre parce que je suis fatiguée.”

Il faut dire que Selena Gomez a débuté sa carrière très jeune. À 7 ans seulement, elle faisait déjà des apparitions dans des séries et des publicités. Elle rejoint les rangs de Disney Channel à 12 ans. En 2007, elle obtient un rôle récurrent dans la série à succès Hannah Montana, dans laquelle elle joue Mikayla, une chanteuse rivale d’Hannah alias Miley Cyrus. C’est fin 2007 que Selena Gomez obtient le rôle d’Alex Russo dans la série de Disney Channel, Les Sorciers de Waverly Place, qui fait d’elle une star mondiale.