Dans un communiqué publié ce vendredi, le club girondin a évoqué sa situation alarmante pour responsabiliser ses potentiels repreneurs.
Si le duo Pascal Rigo – Gérard Lopez semblait en pôle hier pour reprendre les Girondins de Bordeaux, il semble qu’aucune garantie solide n’ait finalement été apportée. Dans un communiqué publié ce vendredi, le club bordelais a indiqué « envisager l’éventualité d’une procédure de redressement judiciaire. (…)
Compte tenu des délais incompressibles inhérents à une procédure de redressement judiciaire et afin de permettre au nouveau repreneur de présenter ses comptes prévisionnels à la DNCG avant la reprise effective du Championnat (les 6-7-8 août), la déclaration de cessation des paiements devra être déposée au greffe du Tribunal de Commerce le mardi 22 juin au plus tard. (…)
Le Club espère sincèrement que les candidats sauront utiliser cet ultime délai pour finaliser une offre et apporter les garanties financières nécessaires pour éviter la mise en œuvre d’une telle procédure ».