L’Opad, l’Office des personnes âgées de Dieppe (Seine-Maritime), a besoin de vos dons pour protéger son personnel et ses résidents.

Après les infirmières libérales la semaine dernière, c’est au tour de l’Opad, l‘Office des personnes âgées de Dieppe (Seine-Maritime) de lancer un appel aux dons dans la lutte contre l’épidémie du coronavirus le mercredi 1er avril 2020.

L’équipe a besoin essentiellement de surblouses, charlottes, masques chirurgicaux, sur-chaussures et tabliers à usage unique.

94 résidents
L’Opad est un établissement qui prend en charge 94 résidents sur l’Ehpad, l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, et 67 patients avec le service de soins infirmiers à domicile sur le territoire dieppois.

Sa directrice fait savoir :
Pour une prise en soins de qualité, nous avons un personnel dévoué qui est actuellement protégé avec des équipements à usage unique aussi bien en établissement qu’à domicile ».

Pour continuer à les protéger efficacement contre le Covid-19, elle fait donc un appel aux dons.
Particuliers, entreprises ou associations peuvent contacter l’Opad au 02.35.84.10.95, ou envoyer un courriel à l’adresse suivante : assistante.opad@gmail.com