Marc Lavoine; dont c’est la première saison en tant que coach dans “The Voice”, est clair : les talents vont devoir avoir les nerfs solides car la prochaine étape de l’émission promet de sacrés rebondissements.

Samedi soir, sur TF1, les fidèles de The Voice retrouveront les talents qui ont survécu aux battles. Ceux-ci devront une nouvelle fois donner le meilleur lors des KO, la dernière étape avant la grande demi-finale en direct, du célèbre concours.

Les fans du programme ont aussi hâte de revoir les coachs stars : Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine, qui ne manqueront pas de pimenter la soirée à leur manière.

D’ailleurs, le compagnon de la romancière Line Papin a déjà fait des révélations au sujet des coulisses de ce nouveau challenge de taille que les chanteurs en devenir vont devoir relever.

Dans une vidéo promo publiée sur son compte Instagram, Marc Lavoine révèle en effet que cette étape est réservée à ceux qui ont un gros mental et une grosse capacité à tenir bon en toute circonstance.

“Il faut bosser comme des chiens ! Ce n’est pas des nerfs qu’il faut avoir… c’est des câbles, en acier, si tu veux tenir !“, prévient l’artiste âgé de 57 ans.

Cette année, les règles des KO ont évolué. Chaque coach présentera sur scène, les 7 talents de son équipe sur une chanson choisies… par les talents. Et à l’issue de chaque KO, deux possibilités : soit le coach buzze et son talent est qualifié pour les directs, soit il ne buzze pas et met ainsi un terme à son aventure. “Ça va être extrêmement difficile”, affirme haut et fort, Pascal Obispo dans ce teaser qui donne terriblement envie.