En pleine tournée, M. Pokora a été stoppé par la propagation du Covid-19 en France et a du faire, comme tout le monde, avec les mesures imposées par le gouvernement afin de lutter contre l’épidémie.

Alors que la date de fin du confinement est encore floue, M. Pokora a en effet donné à sa communauté, les nouvelles dates de ses concerts, via un long message posté sur Instagram où il est suivi par plus de 2 millions de personnes.

Les ami(e)s ça a pris un peu de temps mais on a fait le max pour essayer de reporter TOUS les concerts sur des dates cohérentes autant pour vous qu’en terme de logistique pour nous ! Et la bonne nouvelle c’est qu’on a réussi à tout recaler !”, a-t-il d’abord expliqué.

Et de poursuivre : “Voici donc les nouvelles dates pour les concerts initialement prévus en mars-avril ! Merci encore pour votre patience. Perso je suis très heureux qu’on ait réussi à ne rien annuler.

Merci à mes équipes. Vos billets restent valables sur les dates correspondantes. Mêmes horaires show à 20:30 sauf les dimanches 18:30. Pour tout remboursement vous avez jusqu’au 15 mai pour y procéder auprès du point de vente où vous aviez acheté votre billet. #pyramidetour.

Ps: le reste des dates prévues initialement en juin et septembre restent évidemment maintenues.”