En l’espace de dix ans, Nabilla est passée au rang d’inconnue, puis de candidate de télé-réalité à star reconnue de tous. Tout commence en 2011 pour Nabilla. Âgée de 17 ans, Nabilla passe le casting de “L’amour est aveugle” en mentant sur son âge et assurant être majeure. Retenue, la jolie brune sulfureuse participe à sa toute première émission. Sa carrière dans la télé-réalité ne fait que commencer ! Deux ans plus tard, Nabilla s’envole pour Miami pour les besoins du tournage des “Anges de la télé-réalité”. Là-bas, elle rencontre celui qui deviendra son mari et père de son fils, Thomas Vergara. Si “L’amour est aveugle” reste sa première participation à une émission de télé-réalité, c’est grâce aux “Anges” que Nabilla connaît la gloire. Notamment en prononçant sa phrase devenue culte : “Non mais allô quoi ?”.
Depuis, Nabilla croule sous les projets. La maman de Milann est devenue influenceuse, animatrice pour Amazon Prime mais elle a aussi eu sa propre émission de télé-réalité sur NRJ 12. Beaucoup d’activités qui rapportent !
Si la notoriété et l’argent ne font pas toujours bon ménage, pour Nabilla, tout va comme sur des roulettes. Comme le dévoile le documentaire “La face cachée de Nabilla” diffusé ce mardi soir sur RMC Story, la starlette gagne des sommes mirobolantes tous les mois.
Déjà, pour le tournage de “Les Incroyables Aventures de Thomas et Nabilla” en Australie, Nabilla aurait touché 300.000 euros. En 2020, elle avait signé un contrat avec Amazon Prime de plus d’un million d’euros pour animer “Love Island”. Et ce n’est pas tout.
Chaque mois, Nabilla gagnerait pas moins de 400.000 euros pour réaliser des placements de produits sur ses réseaux sociaux. Suivie par plus de 6,7 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla fait plusieurs publicités quotidiennement. Tout comme son mari Thomas Vergara d’ailleurs.
Ajoutez à cela que la star a créé sa propre marque de cosmétiques, baptisée “Nabilla Beauty”. Une véritable business-woman !