Ronaldo dévoile ce tendre cliché de sa petite fille après le drame

Ronaldo dévoile ce tendre cliché de sa petite fille après le drame

Ce samedi 30 avril, Cristiano Ronaldo a partagé un cliché réconfortant avec sa fille nouveau-née sur Instagram. Une publication symbolique moins de deux semaines après le décès tragique de leur fils, décédé à la naissance.

Père et fille font connaissance après un terrible drame. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont révélé le décès de leur fils à la naissance par le biais d’un texte publié sur Instagram, le 18 avril. “C’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir” ont-ils écrit avec beaucoup d’émotions. Avant d’ajouter : “Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur.”

Moins de deux semaines après cette déchirante perte, Cristiano Ronaldo a publié une photo de sa fille nouveau-née à ses 436 millions de followers. Sur le cliché posté ce 30 avril, le footballeur torse-nu berce sa petite fille dont le prénom est encore inconnu. En légende de cette image en noir et blanc, on peut lire “Forever Love” (Amour toujours) avec un émoji coeur rouge et des mains en prière. L’adorable photo, où son bébé apaisé porte un bonnet tricoté et une couche, a été accueillie avec par une pléthore de messages de soutien, dont ceux des membres de l’équipe de Manchester United.


Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez unis dans la douleur

Peu de temps après leur retour de l’hôpital, l’attaquant a partagé une photo de famille sur ses réseaux sociaux. Sur celle-ci, Cristiano Ronaldo est accompagné de sa partenaire espagnole, Georgina Rodriguez, et de leurs quatre enfants – dont trois que le footballeur a engendrés par des mères porteuses – avec sa petite dernière dans les bras. En légende, le père de famille a rédigé ces quelques mots : «Home sweet home. Gio et notre petite fille sont enfin avec nous. Nous tenons à remercier tout le monde pour tous les mots et gestes aimables. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. Il est maintenant temps d’être reconnaissant pour la vie que nous venons d’accueillir dans ce monde.”

De son côté, Georgina Rodriguez a publié une photo de son partenaire levant son bras gauche vers le ciel en hommage au jumeau décédé. Son geste émouvant est survenu lorsque l’attaquant de Manchester United a marqué contre Arsenal.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 21 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX