La superstar américaine LeBron James s’est confiée sur son avenir en NBA. Le joueur des Lakers n’a pas caché son envie d’évoluer dans le championnat américain avec son fils Bronny, âgé de 17 ans. Un retour à Cleveland est envisagé.
LeBron James est loin d’en avoir fini avec la NBA. La superstar américaine de 37 ans, joueur des Lakers, disputait hier le All-Star Game à Cleveland. Là où tout avait commencé pour lui. Le « Team LeBron » s’est imposé face au « Team Durant » in extremis sur un dernier panier à trois points de LeBron (163-160).
Son fils éligible à la draft en 2024
« King James » n’a d’ailleurs pas caché son envie de revenir jouer pour les Cavs. Il confie que « la porte n’est pas fermée ». « Je ne dis pas que je vais revenir et jouer aux Cavs… je ne sais pas. Je ne sais pas ce que mon avenir me réserve », a-t-il expliqué à The Athletic.
Pour ce retour, les planètes devront être alignées. S’il reste évasif sur un retour à Cleveland, il est catégorique sur un autre point : celui de jouer une saison avec son fils, Bronny.
Ce dernier, âgé de 17 ans, évolue actuellement au poste de meneur de jeu avec l’équipe du lycée Sierra Canyon School de Los Angeles. Il sera éligible à la draft en 2024. LeBron, lui, sera agent libre sur le marché en 2023. « Ma dernière année, je la jouerai avec mon fils », a-t-il déclaré. « Où que soit Bronny, c’est là que je serai. Je ferai tout ce qu’il faut pour jouer avec mon fils pendant un an. Et à ce stade, ce n’est pas une question d’argent. » Deux pour le prix d’un ?