Kingsley Coman a repris l’entraînement avec le Bayern Munich depuis le 6 avril dernier. Mais ce jeudi, il a commis une erreur et sera sanctionné.

Le Bayern Munich ne transige guère avec les règles. Sanitaires évidemment en raison de la pandémie du Covid-19 mais pas seulement. Les joueurs ont en effet repris l’entraînement depuis le 6 avril dernier et doivent respecter des règles très strictes édictées par le gouvernement allemand. Jusque-là rien de très étonnant.

Mais ce jeudi, Kingsley Coman a commis une erreur qui va lui valoir une amende. L’international français s’est en effet présenté au centre d’entraînement avec l’une de ses voitures, en l’occurrence une McLaren 720 S. C’est là que les dirigeants ont tiqué puisque le club est sponsorisé par Audi et qu’ils ont tous choisi un véhicule qu’ils doivent utiliser pour venir à l’entraînement.

Je tiens à présenter mes excuses au club et à Audi pour ne pas être venu avec la bonne voiture. L’Audi avait un rétroviseur abîmé. Dans tous les cas, c’était une erreur“, a reconnu le Français pour Bild. Coman n’est pas le premier à subir ce désagrément et sera sanctionné en conséquence par le club.