Le 9 avril prochain, le prince Charles et Camilla fêteront leurs quinze ans de mariage.

Un anniversaire qui sera certainement moins joyeux que prévu en ce contexte si particulier, mais le couple peut au moins se réjouir de passer ce moment ensemble. Ce lundi, la duchesse de Cornouailles est enfin sortie de son isolement.

Bien qu’elle n’ait pas été contaminée par le coronavirus, Camilla Parker-Bowles a passé 14 jours isolée de son mari le prince Charles. Mais comme l’ont révélé plusieurs médias britanniques ce 6 avril 2020, dont le Daily Mail, la duchesse de Cornouailles, 72 ans, a finalement retrouvé son époux ce lundi matin, pile à temps pour fêter leurs quinze ans de mariage, le 9 avril. Le prince de Galles est quant à lui remis des symptômes du Covid-19, qu’il avait contracté à la mi-mars.

 

Voilà maintenant deux semaines que le prince Charles et Camilla ont quitté leur demeure londonienne de Clarence House pour se confiner à Birkhall, sur le domaine royal de Balmoral, en Écosse.

À peine arrivé, le couple avait été soumis au test du Covid-19 après que le prince de Galles s’est plaint de plusieurs symptômes “légers”. Le 1er avril dernier, l’héritier au trône d’Angleterre, 71 ans, a finalement donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé le temps d’une prise de parole en vidéo, relayée sur les réseaux sociaux.