Las de votre routine au lit, vous voulez pimenter vos ébats avec votre partenaire ? Alors découvrez une toute nouvelle variante à la levrette : la position de l’éléphant. On vous explique.

Après la position du “bretzel” ou encore celle du “salut de la reine”, faites place à une nouvelle pratique qui va probablement révolutionner vos nuits torrides avec votre amoureux.se : la position de l’éléphant. Cette nouvelle pratique sexuelle est similaire à l’incontournable position de la “levrette”, qui d’après une étude menée par Zava en 2016, serait bel et bien LA position préférée des Français, juste devant celle du missionnaire et de l’andromaque.

Cependant, à la différence de la levrette, la position de l’éléphant va permettre une pénétration plus profonde et va rapprocher davantage les corps pour un rapport plus sensuel et intime. Le petit plus ? Si vous êtes fatigué.e et que vous en avez assez de faire mille et une acrobaties, alors elle est faite pour vous !

Position de l’éléphant : comment fait-on ?

Comme le précise le média britannique MétroUK, la position de l’éléphant est l’une des plus faciles à réaliser du Kamasutra ! Pour la pratiquer, c’est simple, il suffit que l’un des partenaires s’allonge sur une surface plate tout en resserrant légèrement les cuisses et jambes, cela peut être également sur un lit, un canapé, voire même sur votre tapis.

Ensuite, le partenaire qui pénètre devra étendre son corps au dessus de la personne allongée, le tout en appuyant son corps sur ses bras. Pour une pénétration plus profonde, la partenaire en dessous peut soulever son corps vers le haut.

Si vous voulez encore plus de plaisir, la partenaire allongée peut également croiser ses chevilles et contracter ses muscles. Le but ? La personne pénétrante pourra vraiment sentir les contractions, ce qui accentuera cette sensation de proximité et d’intimité.