Il est l’une des plus grandes légendes du ballon rond. Et Ronaldinho rêve certainement de voir son fils briller également au plus haut niveau. Âgé de 17 ans, Joao Gomes a résilié son contrat avec son club formateur de Cruzeiro. La raison ? Il devrait s’engager avec l’une des anciennes écuries de son père en Europe.
Tel père, tel fils ! Comme Ronaldinho, Joao Gomes rêve de faire carrière dans le football. Le fils de la légende brésilienne a été formé du côté de Cruzeiro. Il vient cependant de résilier son contrat avec son club formateur. En effet, le joueur de 17 ans va bientôt jouer sur le continent européen.
Joao Gomes va s’engager avec le Barça
À l’essai au FC Barcelone depuis le début de l’année, il semble avoir convaincu la direction catalane. C’est Ronaldinho qui a pu l’annoncer ! Ambassadeur des Blaugrana, le Ballon d’Or 2005 ne s’est pas montré évasif lorsque la RAC1 lui a demandé si son fils allait rejoindre le Barça :
“Oui, ça arrive maintenant. Avec son arrivée, je serai plus présent que jamais.”
Une grande nouvelle pour Joao Gomes ! Il va tout faire pour prendre exemple sur son père et réussir au sein de l’un des plus grands clubs de la planète.