Ce jeudi 24 février, Slimane a partagé un nouveau cliché de sa fille sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout : le chanteur a aussi donné un gros indice concernant le prénom de cette dernière !

La vie n’est plus tout à fait la même pour Slimane. Le 27 janvier dernier, le chanteur avait annoncé à la surprise générale être devenu papa d’une petite fille. Mais l’inquiétude avait rapidement pris le dessus sur son bonheur. La raison ? Née prématurée – elle a vu le jour deux mois avant la date prévue -, le bébé a dû rester de longues semaines sous surveillance à l’hôpital. “Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis”, avait expliqué le célèbre acolyte de Vitaa sur sa page Instagram.

Désormais, les choses sont heureusement rentrées dans l’ordre et l’ancien candidat de The Voice a enfin pu regagner son domicile avec sa petite protégée. Comblé de bonheur par son nouveau rôle de papa, il ne manque pas de partager des clichés de sa fille sur les réseaux sociaux, tout en prenant soin de cacher son visage. Tout comme son prénom, qu’il n’a toujours pas rendu public !

Slimane dévoile un nouveau cliché avec sa fille

Ce jeudi 24 février, l’interprète de Ça va ça vient s’est permis un petit écart en donnant un indice de taille à ses abonnés sur Instagram : le prénom de sa fille commence par un E ! “Je t’aime E…“, a-t-il en effet écrit à la fin d’un long message dédié au fruit de ses entrailles.

La petite fille a d’ailleurs eu le droit à un beau message de son papa. “Le monde est une catastrophe mais chaque seconde que je passe avec toi me rappel combien la vie est belle ma fille… Tu seras fière tu seras libre tu seras tout ce que tu voudras être ma fille car je serai là“, a-t-il promis en légende d’un cliché où elle apparaît dans ses bras, le visage caché. C’est sûr : elle n’aurait pas pu rêver d’un meilleur papa !