Discret au sujet de sa vie privée, Vianney s’est récemment livré sur la paternité. En couple avec la talentueuse violoncelliste Catherine Robert depuis 2016, le chanteur est aussi devenu un beau-père. En effet, grâce à la fille de sa compagne, âgée de 10 ans, il s’est découvert une fibre paternelle.

C’est pour la petite fille qu’il a écrit le titre “Beau papa”, “la chanson, ce n’est vraiment pas pour dire que c’est facile. Le plus simple, c’est deux parents qui s’aiment et point barre. Dès qu’il y a des beaux-parents c’est un plan B, mais ça peut super bien marcher. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour. C’est sûr que ce n’était pas toujours facile, mais c’est à force d’amour et d’espérance que ça fonctionne”, expliquait-il en septembre dernier sur France 5.

Un père en devenir
Cette nouvelle vie de famille à trois aurait donné d’autres envies au chanteur. À 30 ans, Vianney serait sur le point de devenir papa. Selon les informations du magazine Voici, le guitariste et Catherine Robert attendraient leur premier enfant. Une très bonne nouvelle pour le coach de The Voice !

Selon les calculs, ce petit bout-de-chou pourrait voir le jour d’ici à l’automne 2021. De quoi laisser le temps aux futurs parents de préparer l’arrivée de ce premier enfant, très attendu et certainement déjà couvé d’amour. Vianney s’apprête donc à devenir un très beau papa !