Avoir une belle peau lisse et lumineuse naturellement

Avoir une belle peau lisse et lumineuse naturellement

Vous rêvez d’une peau parfaitement unifiée et éclatante qui capte la lumière ? C’est possible grâce à ces trois produits de beauté qui viendront sublimer votre grain de peau dès la première application.

La surface de votre peau est-elle lisse ou rugueuse ? Si c’est la deuxième option, cet article est fait pour vous. Pas de panique, une peau rugueuse, ou un grain de peau irrégulier, n’est pas forcément due à de l’acnéIl est donc totalement possible de retrouver l’éclat et la fraîcheur pulpeuse de votre peau grâce à l’application de produits spécifiques, comme la vitamine C. En suivant ce guide, vous retrouverez une belle peau avec zéro défaut, un teint lisse et uniforme. Le rêve !

Peau lisse : pourquoi est-ce important d’en prendre soin ?

Avoir une belle “qualité” de peau est primordial. En effet, ça ne sert à rien de se lancer dans des procédures sophistiquées, comme des injections repulpantes, si on n’a pas à la base, une jolie « texture » de base. Comprenez un épiderme bien hydraté, doux, lumineux, confortable ; avec un grain de peau régulier, sans pores apparents ; un teint homogène, sans taches ; une bonne tonicité cutanée ; une faible pilosité. Cela suppose l’utilisation de soins cosmétiques adaptés (attention aux produits comédogènes) et une bonne hygiène de vie. Évitez le tabac, les surexpositions solaires, le stress et la mauvaise alimentation qui minent la peau…

Quelle est la routine à adopter pour un teint lisse et lumineux ?

Il est recommandé d’effectuer un nettoyage profond qu’on rince à l’eau, une fois par jour (le soir), pour bien dissoudre les particules de pollution qui « collent » à l’épiderme. Puis un soin exfoliant : une lotion à base d’AHA ou d’enzymes qui va stimuler le renouvellement cellulaire, suivie d’une crème au rétinol pour booster les capacités régénératrices de la peau et renforcer sa barrière protectrice. Le matin : un soin hydratant sur lequel on superpose (même en hiver) un écran solaire pour éviter les taches et préserver le collagène. Si on a de petits poils superflus, on les élimine à coups de lampe flash.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 11 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX