Eclaircir sa peau naturellement

Eclaircir sa peau naturellement

Pour éclaircir la peau, il ne suffit pas d’appliquer une grosse quantité de produits sur son visage. Il existe des règles à appliquer incluant notamment un changement d’habitudes. Mais au-delà, sachez qu’il est possible d’obtenir un teint clair et uniforme en utilisant tout simplement des produits naturels.

 

 

Les bons gestes à adopter au quotidien

On ne cessera pas de le répéter. Protégez-vous du soleil. Les rayons UV sont les premiers responsables de la pigmentation ainsi que de l’assombrissement de votre peau. Restez à l’intérieur autant que possible. Mais si vous devez sortir, n’oubliez pas d’appliquer votre crème avec filtre solaire. Un indice à partir de 15 est recommandé pour ne pas subir les effets nocifs des rayons UBA et UVB. Le port d’un chapeau est également conseillé. En été lorsque la chaleur et l’ensoleillement sont à leur comble, sortez vos jolis parapluies colorés qui vous donneront en même temps du style.

Outre l’évitement du soleil, exfoliez régulièrement pour éclaircir la peau. Faites ce geste entre deux à trois fois par semaine. Pour un gommage au naturel, ajoutez tout simplement une cuillère de flocons d’avoine ou d’amande moulue à votre gel douche puis frottez. Sinon, utilisez un gant de crin ou une brosse gommante qui en plus d’exfolier votre peau, favorise la circulation sanguine. Notez qu’il existe actuellement des appareils dernière génération qui nettoient et gomment en profondeur.

Les produits naturels à favoriser pour éclaircir la peau naturellement

Le citron représente certainement le produit le plus efficace pour éclaircir la peau. Il renferme une importante quantité d’acides alpha-hydroxyles qui ont des vertus exfoliantes. La peau devient également plus claire sous l’effet de l’acide citrique contenu dans le fruit. Pour jouir de ses bienfaits, un rinçage régulier avec son jus mélangé à de l’eau s’impose. Attention, pas d’exposition solaire lors du traitement.

De même, la pâte de curcuma est drôlement pratique pour éclaircir la peau. Cette épice réduit la production de mélanine. Il suffit de la mélanger à de l’huile d’olive et d’étaler la pâte sur le visage. Rincez après 20 minutes.
Riche en vitamine C, la pomme de terre fait partie de ces autres produits naturels au pouvoir éclaircissant. Il faut le couper en rondelle puis frotter les zones concernées avec la tranche obtenue. Rincez après quelques minutes.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 15 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX