« Être dans ce métier m’a définitivement rapproché de mon père »
Depuis, Kim Kardashian a déjà commencé à exercer en tant qu’avocate pour aider des détenus qu’elle juge injustement condamnés. Grâce à son dévouement, Alice Marie Johnson, une femme condamnée à perpétuité pour une infraction concernant de la drogue, a été graciée par le président Donald Trump.
Mais désormais, la quarantenaire voit plus grand, elle rêve « de créer un jour un cabinet d’avocats prospère ». Elle affirme à propos de son examen du barreau : « L’expérience m’a beaucoup appris et je n’ai jamais travaillé aussi dur sur quelque chose dans ma vie. » Elle poursuit : « J’ai dû être très appliquée pour étudier et y consacrer chaque minute libre.
Je suis très passionnée par la réforme de la justice pénale et je veux défendre ceux qui, selon moi, ont été condamnés à tort. » Une profession que son père, Robert Kardashian exerce et qui a toujours inspiré la star : « Passer du temps avec mon père dans son bureau m’a définitivement influencée.
Faire ce travail est dans mon âme depuis des années et je suis si fière de le faire maintenant. » Elle conclut : « Être dans ce métier m’a définitivement rapprochée de mon père et savoir que j’aide les gens me fait vraiment du bien à la fin de la journée. »