La chanteuse originaire de la Barbade avait annoncé sa grossesse en janvier lors d’une séance photo avec son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. Elle a accouché vendredi 13 mai à Los Angeles, selon un média américain.
La chanteuse originaire de la Barbade Rihanna, âgée de 34 ans, a donné naissance à son premier enfant, a annoncé jeudi 19 mai 2022, le média américain TMZ. Le bébé, né vendredi 13 mai à Los Angeles, en Californie, est le premier enfant de la superstar et de son compagnon, le rappeur new-yorkais A$AP Rocky.
La chanteuse des tubes « Diamonds » et « Umbrella » avait annoncé sa grossesse, le 30 janvier 2022, lors d’une séance photos dans les rues enneigées de New York, main dans la main avec A$AP Rocky -Rakim Mayers à la ville – portant un long manteau rose au bas déboutonné, laissant voir son ventre rond.
« Avoir un enfant est ce que je veux le plus au monde »
Elle exprime depuis des années son intention de devenir mère. « Avoir un enfant est ce que je veux le plus au monde » avait-elle déclaré au magazine Interview en juin 2019. La star racontait, moins d’un an plus tard, à Vogue, comment elle se voyait dans dix ans. « Je sais que je voudrai vivre différemment. Dans dix ans, j’aurai 42 ans et je serai vieille. J’aurai des enfants, trois ou quatre » confiait-elle.
Rihanna entretient le mystère depuis des années sur la sortie de son prochain album ; son dernier opus datant de 2016. Entre-temps, la Barbadienne, née Robyn Rihanna Fenty, est devenue milliardaire, utilisant la renommée gagnée grâce à sa musique pour lancer des marques de lingerie, de maquillage et de mode.
Le couple avait officialisé sa relation en 2021, après des années de rumeurs persistantes. Rihanna est « l’amour de ma vie » et « la bonne », avait confié A$AP Rocky au magazine GQ en mai 2021.