Sur Instagram, Karine Le Marchand a lancé un appel à candidature pour le prochain casting de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Avis aux amateurs !

La saison 15 de L’amour est dans le pré n’a pas encore été diffusée (à part les portraits des treize agriculteurs) que Karine Le Marchand pense déjà à la suivante ! Sur Instagram, l’animatrice a effectivement partagé une vidéo dans laquelle elle lance un appel à candidature. Filmée depuis son balcon, l’animatrice de M6 révèle que le casting de la saison 16 de L’amour est dans le pré est en cours, mais que la production du programme de dating champête a pris beaucoup de retard à cause du coronavirus.

“On a besoin de vous ! Alors si vous êtes agricultrice ou agriculteur célibataire, ou si vous connaissez autour de vous des agriculteurs célibataires, sincères dans leur démarche, de tous âges, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, hétérosexuels, gays, lesbiennes… ça nous intéresse ! Si ce sont des personnalités gentilles qui sont vraiment investies dans la quête de l’âme soeur, contactez-nous. Je compte sur vous” annonce Karine Le Marchand.

“Fin juillet je pars en vacances, je reviens de vacances fin août et, quand je reviens, ma valise je ne la défais même pas ! Je viens directement chez vous, ok ? Donc à très bientôt” conclut l’animatrice. En légende de sa vidéo, Karine Le Marchand a précisé l’adresse à laquelle les célibataires en quête d’amour pouvaient écrire. Donc si c’est votre cas, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Le tournage de la saison 15 perturbé

La saison 16 de L’amour est dans le pré sera diffusée courant 2021 sur M6, mais avant cela, les fidèles téléspectateurs du programme pourront suivre les aventures des agriculteurs de la saison 15, parmi lesquels Florian, Mathieu ou encore Cathy ! A priori, la diffusion du programme devrait intervenir à l’automne, si les tournages peuvent se poursuivre comme prévu. Car avec l’épidémie de coronavirus, les tournages de l’ouverture des courriers et des speed-dating ont dû décalés. Initialement prévus début mai, ils ont finalement été tournés début juin. Les tournages à la ferme devraient, quant à eux, être actuellement en cours.