Lorsque Rihanna a révélé sa grossesse au monde entier dans son look composé d’une doudoune vintage rose signée Chanel, associé à un ensemble de chaînes recouvrant son baby bump, elle a confirmé qu’être enceinte n’allait pas changer son sens du style, bien au contraire ! Elle a tout osé : d’un top noir à lacets Jean Paul Gaultier associé à un pantalon taille basse mettant en valeur son ventre à un manteau vintage en denim et patchwork léopard, en passant par un jean et un crop top Fendi, sans oublier de nombreuses chaînes de corps en or Jacquie Aiche.
Pour ses débuts sur le tapis rouge en tant que future maman, Rihanna repoussait les limites du style. À Los Angeles, lors d’un événement Fenty Beauty et Fenty Skin, la star attirait tous les regards habillée d’une tenue révélatrice, signée de la marque italienne The Attico. Au programme ? Un haut vert et un pantalon ombré aux reflets argent/violet, fabriqués à partir d’innombrables paillettes. Elle complétait son look avec une paire de boucles d’oreilles Chopard en améthyste et diamant, des bagues en diamant Messika et une paire de sandales en python Manolo Blahnik.
Nombreux sont ceux qui admirent déjà l’approche intrépide de Rihanna, qui n’a pas hésité à bouleverser les règles de la mode en sublimant son baby bump, au lieu de le dissimuler derrière des tricots amples et des robes enveloppantes. Elle cultive sa mode à coups de pièces glamour et streetwear, célébrant et soulignant la beauté de la maternité sans s’écarter de son propre style. Il s’agit d’un tournant majeur dans sa vie, alors pourquoi n’opterait-elle pas pour des outfits reflétant ce changement ? Cette dernière tenue ne fait que confirmer son statut d’icône mode.