La vie sourit à Florent Manaudou. Après avoir été sacré champion olympique à Londres en 2012, le nageur tricolore a remporté le 1er août dernier sa deuxième médaille d’argent consécutive sur le 50 m nage libre lors des Jeux Olympique de Tokyo.
Une manière magistrale d’entrer un peu plus dans la légende de son sport d’autant qu’il revenait de très loin, deux ans après son retour dans les bassins, et trois années d’arrêt complet pour se consacrer au handball.
Mais pour le frère de Laure Manaudou, il n’était pas question de s’arrêter en si bon chemin. Après cet exploit sportif, pourquoi ne pas enchaîner avec un accomplissement personnel et nager encore davantage dans le bonheur ? Ainsi, le nageur a annoncé sur son compte Instagram qu’il s’était fiancé avec Pernille Blume, également nageuse.
Le géant de 30 ans a partagé à ses fans un diaporama de photos et vidéos. “She said yes” (“Elle a dit oui”), s’est-il enthousiasmé en légende d’un cliché sur lequel sa chérie arbore une bague de fiançailles à l’annulaire gauche.
La jeune danoise de 27 ans s’est également félicitée de cette nouvelle sur son compte Instagram. “Le mois d’août mérite un 10/10. Mon amour et moi avons tous les deux gagné une médaille aux Jeux de Tokyo et ÇA”, s’est-elle enthousiasmée en légende. Rappelons que les deux amoureux s’étaient rencontrés en 2020 en Turquie.