Koundé à Barcelone

Koundé à Barcelone

Le FC Barcelone a officialisé jeudi soir l’arrivée de Jules Koundé en provenance du FC Séville. Le défenseur français est très attendu en Catalogne.

Les défenseurs centraux français ont décidément la cote au FC Barcelone. Celle de Jules Koundé a grimpé ces derniers mois au point que le joueur du FC Séville ait été vraiment désiré par le club espagnol.

L’entraîneur Xavi, indique jeudi soir Mundo Deportivo, avait fait du joueur de 23 ans une de ses grandes priorités dès son arrivée sur le banc catalan en novembre dernier pour succéder à Ronald Koeman.

Jeunes et talentueux

Le coach blaugrana doit apprécier la polyvalence de Jules Koundé ainsi que son jeune âge. Avec des coéquipiers comme Andreas Christensen (26 ans), Eric Garcia (21 ans) et Ronald Araujo (22), il représente le renouvellement de la charnière barcelonaise. Gérard Piqué (35 ans) aura-t-il encore sa place cette saison ?

Le FC Barcelone a en tout les cas officialisé l’arrivée de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux pour un transfert d’une durée de cinq ans et estimé à 50 millions d’euros, hors bonus éventuels.

Jules Koundé succède donc à ce poste et avec la tenue du Barça à Samuel Umtiti, Clément Lenglet, et pour remonter un peu plus loin dans le temps, à Jérémy Mathieu, Eric Abidal, Jean-Clair Todibo, Philippe Christanval, Frédéric Dehu et Laurent Blanc.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 ⁄ 1 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com

A VOS FOURREAUX