À l’approche de la Saint-Valentin, de nombreux couples se décident à partir quelques jours, loin de la routine. Il semblerait que ce soit le cas pour Laeticia Hallyday et sa moitié, Pascal Balland. Les tourtereaux ont posé leurs valises au Mexique pour quelques jours, comme nous l’apprend Closer.
Mais lorsque l’on a une famille recomposée, les escapades en amoureux sont un peu moins intimes. Aussi, Laeticia Hallyday et Pascal Balland étaient entourés de Jade et Joy, une des filles de Pascal Balland et des amis. Après le Mexique, tous sont rentrés à Los Angeles.

Laetitia Hallyday doit se serrer la ceinture

Le magazine Closer nous apprend aussi qu’est venu le temps pour Laeticia Hallyday de faire davantage attention à ses dépenses. Comme nous vous le disions il y a peu, Johnny Hallyday a laissé de nombreuses dettes à sa famille.
Aussi, entre les nombreux allers-retours entre Paris (où réside Pascal Balland) et Los Angeles, où vivent Laeticia et ses filles, ainsi que les nombreuses autres dépenses, la veuve du Taulier doit faire attention. D’après Closer, Jade, Joy et Laeticia ont ainsi dû renoncer à un spectacle car le prix des places était trop exorbitant.

Source MSN