Entre Pete Davidson et Kanye West, le torchon brûle depuis plusieurs semaines au point d’être devenu un véritable spectacle. Ce dimanche 13 mars, les internautes ont cette fois eu accès à de nouveaux échanges entre les deux hommes par écran interposés, dont les images ont été publiées sur le compte Instagram de l’humoriste Dave Sirus.

Relayés par le Daily Mail, ces messages ont usé et abusé du passif-agressif. « Yo c’est Skete (Le surnom de Pete davidson), peux-tu s’il te plaît prendre une seconde pour te calmer. Il est huit heures du matin et les choses ne devraient pas se passer comme ça », a écrit Pete Davidson à Kanye West. « Kim est littéralement la meilleure mère que j’ai jamais rencontrée. Ce qu’elle fait pour ses enfants est incroyable et tu as une putain de chance qu’elle soit la mère des tiens. J’ai décidé que je ne te laisserai plus nous traiter de cette façon et j’en ai assez d’être silencieux. Grandis un peu », a-t-il ajouté. En réaction, le rappeur est revenu à la charge : « Oh, tu pars sur des insultes. Où es-tu en ce moment ? ». Réponse de l’intéressé : « Au lit avec ta femme ».

Alors que Kanye West appelait le comédien américain à le rencontrer en personne pour en découdre, ce dernier a plutôt choisi d’évoquer la santé mentale de l’artiste. « Laisse-moi t’aider, mec. Je lutte aussi avec des trucs mentaux. Ce n’est pas un voyage facile », a-t-il lancé au rappeur. Pete Davidson lui précise par ailleurs avoir toujours voulu le protéger des injures d’autrui et avoir tenté de le soutenir, alors que Kanye West s’en prend régulièrement à lui depuis près de six mois.

Dès les premiers signes de la naissance d’une relation entre Pete Davidson et Kim Kardashian, Kanye West a choisi d’attaquer l’humoriste publiquement en relayant leurs échanges sur les réseaux sociaux, tout en essayant de reconquérir la femme d’affaires avec qui il était marié depuis 2014. Alors que celle-ci vient tout juste d’être déclarée légalement célibataire par un juge, elle a partagé le 11 mars sur son compte Instagram un premier cliché avec son nouveau compagnon pour officialiser leur relation. Un moyen peut-être, aussi, de faire comprendre à son ex-époux que ses tentatives d’intimidation sont vaines… et qu’il est temps pour lui de lâcher son téléphone.