Ronaldinho chausse les crampons à nouveau pour un

Ronaldinho chausse les crampons à nouveau pour un

C’est l’un des joueurs brésiliens les plus marquants de ces dernières décennies. Révélé au Gremio avant de passer par le Paris Saint-Germain puis de briller avec le FC Barcelone, celui qui a remporté la Coupe du monde 2002 avec le Brésil est encore dans les mémoires des amoureux du beau jeu. Officiellement retraité en 2018, le natif de Porto Alegre restait sur un dernier contrat terminé en 2015 avec Fluminense, suivi de quelques très courtes piges dans divers clubs. Le créatif brésilien est en passe de reprendre du service.

Bientôt de retour sur un terrain de foot à 7

Ronaldinho ne reviendra pas dans un grand championnat, pas plus qu’il ne rejouera dans une compétition de football à onze. Non. Le Ballon d’Or 2005  serait sur le point de s’engager au sein de la Kings League, un championnat de football à sept regroupant douze équipes, créé par un certain Gerard Piqué, ainsi que par le célèbre streamer ibérique Ibai Llanos.

Direction le Porcinos FC ?

Le concept de cette compétition est inédit puisqu’il permet à des stars (ou ex-stars) du foot et à des amateurs de jouer ensemble, le tout avec une multitude de règles étonnantes, comme celle d’un coup d’envoi où tous les joueurs partent de leur ligne de but pour tenter d’atteindre en premier la balle placée dans le rond central.

Plusieurs noms connus ont déjà franchi le pas pour jouer dans ce championnat. C’est le cas par exemple d’Iker Casillas, mythique portier du Real Madrid, ou encore de Javier “Chicharito” Hernandez, passé notamment par Manchester United. C’est désormais au tour de Ronaldinho de débarquer, puisque le média espagnol Cuatro indique que le Brésilien devrait venir grossir les rangs du Porcinos FC, club du fameux Ibai Llanos.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 5 =


REJOIGNEZ-NOUS

Affiner votre taille en 20 minutes

Data from MeteoArt.com

LOCATION SONO

Horoscope

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Hitrusha

VOS ANNONCES

Recherche DJ Professionnel ou Amateur, contacter BLS par mail : contact@bordeauxlocationsono.com