Endeuillé par le décès de son épouse, le Révérend Général Makosso reçoit cette semaine les condoléances de la part d’amis, collaborateurs, personnalités des médias, du showbiz et du monde religieux.
Debordo Leekunfa qui l’a accusé sur les réseaux sociaux,  a décidé d’aller lui présenter ses excuses à son domicile.

La scène a été diffusée en direct sur sa page Facebook.

 

J’ai un coeur, j’ai du sang qui coule dans mes veines. Le ressenti qu’il a aujourd’hui est le même que j’avais (faisant allusion au tragique accident d’où il a survécu en perdant toutefois ses danseurs en 2016). Je sais ce qu’il vit. Yako mon Général !”.
On a vu un Debordo peiné, par la douleur de la perte de Tatiana Kossere épouse Makosso et aussi par les invectives qu’il a adressées au Révérend veuf. Il a reconnu être allé un peu loin dans ses propos sur les réseaux sociaux.

Ce fut une scène remplie d’émotions puisque Debordo Leekunfa et le révérend Makosso se sont serrés dans les bras et l’artiste Couper-décaler a publiquement présenté ses excuses.
Général Makosso est affecté oohh. J’ai fait mes bêtises sur Facebook. Je vois de mes yeux qu’il est vraiment affecté. Désolé, excuse-moi. Je te demande pardon…je me suis laissé emporter…Mes émotions m’ont emporté. Je te demande pardon. Yako!”, a déclaré Debordo Leekunfa à l’endroit du général Makosso .

Un acte fort salué par de nombreux internautes.